Élèves boursiers nationaux

La campagne de bourses nationales concernant les Lycéens pour la rentrée scolaire de septembre 2020/2021 est ouverte jusqu'au 7 juillet 2020. Elle concerne les élèves scolarisés qui ne sont pas boursiers cette année.

Pour bénéficier d'une bourse pour votre enfant pour la rentrée de septembre 2020, vous pouvez soit :

1. renseigner directement le formulaire au format remplissable ci-joint (cliquez ici)  et le transmettre au service intendance de l'établissement par courriel à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier postal en y joignant l'avis de la situation déclarative 2020 (impôts sur les revenus de l'année 2019), ou la déclaration automatique des revenus de 2019. En cas de concubinage, ces mêmes documents doivent être fournis par le concubin. La signature manuscrite n'est pas exigée, une case à cocher à valeur de signature à été insérée dans le formulaire ;
  2. télécharger le formulaire sur le site education.gouv.fr/aides-financieres-lycee et le transmettre au lycée soit par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , soit par courrier accompagné des pièces justificatives demandées.

Le dossier complet devra parvenir au service intendance du lycée avant le 7 juillet 2020, quelque soit la méthode de retour. (tout dépôt de dossier de bourse directement au service intendance se fera uniquement sur rendez-vous).

J'attire votre attention sur les délais à respecter : les dossiers de demande de bourse doivent être retournés au lycée avant le mardi 7 juillet 2020, après cette date aucun dossier ne sera pris en compte.

Si vous rencontrer des difficultés pour faire votre demande, rapprochez-vous de l'établissement en contactant le service intendance pour vous aider dans votre démarche et ce, dans les mêmes délais.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleures salutations.

Formulaire de demande de bourse nationale lycée pour l'année scolaire 2020-2021 (Cliquez ici)

Le Gestionnaire Agent comptable