Le Bal d'Automne - Bal de Printemps

Le Lycée Jacques de Romas est partenaire de grands évènements organisés par la commune de Nérac.

Le bal d'automne et de printemps sont des moments forts de partage et de rencontre des séniors, anciens et résidents des EHPAD de la commune.

Nos élèves font valoir leurs compétences en accueil et en animation pour la création de décorations de tables et de la salle mais aussi des compétences en productions culinaires (bouchées sucrées, pâtisseries de la région) et en service. Ces manifestations permettent de mettre en application le savoir-faire des enseignants pour l'organisation de banquets et aussi de créer du lien entre le public senior de la commune et nos élèves des différentes filières.

Ces événements sont organisés en partenariat avec le Centre communal d'actions sociales de la ville de Nérac.