Le Bal d'Automne - Bal de Printemps

Le Lycée Jacques de Romas est partenaire de grands évènements organisés par la commune de Nérac.

Le bal d'automne et de printemps sont des moments forts de partage et de rencontre des séniors et anciens de la commune.

Les résidents des EHPAD de la commune sont aussi invités. Nos élèves font valoir leurs compétences en accueil et en animation pour la création de décoration de tables et de la salle mais aussi des compétences en productions culinaires (bouchée sucrées, pâtisserie de la région) et en service. Ces manifestations permettent de mettre en application le savoir-faire des enseignants pour l'organisation de banquet et aussi de créer du lien entre le public senior de la commune et nos élèves des filières sanitaires et sociales.

En partenariat avec le Centre communal d'action sociale de la ville de Nérac