La 5ème édition d’Agrinovembre, forum sur l’innovation en agriculture organisé chaque année par Agrinove, a eu lieu le jeudi 14 novembre dès 14h au lycée agricole de Nérac (47).

Cet événement a été clôturé vers par le lancement du 6ème concours national « innovations pour l’agriculture », par l’inauguration de la pépinière d’entreprises et par un cocktail organisé, dans la production et le service, par le lycée Jacques de Romas.

Les élèves de 1CAP Cuisine, encadrés par Monsieur Stéphane POUSSET, ont effectué la production de l'ensemble des canapés.

Le service a été assuré par Léa, élève de la mention complémentaire sommellerie qui a pu mettre en application sa formation dispensée au lycée.

Elle était accompagnée par Messieurs Marchand, professeur de restaurant et Detchenique, DDFPT.

Site internet Agrinove

X.D.