INSCRIPTIONS ANNÉE SCOLAIRE 2020-2021

Au vu du contexte actuel, la procédure d'inscription a subi quelques modifications.

Vous avez été destinataire de la notification d'affectation de votre enfant, de la liste des pièces à fournir et de la fiche infirmerie confidentielle à remplir et à remettre sous enveloppe cachetée au moment de l'inscription (vous pouvez accompagner ce document d'une lettre à l'intention de Mme Fauré, Infirmière ; dans le cas d'un problème de santé particulier, traitement, ou informations que vous souhaitez porter à la connaissance du service médical de l'établissement).

Vous êtes priés de vous présenter au Lycée Jacques de Romas le LUNDI 6 JUILLET 2020 pour finaliser l'inscription de votre enfant.

Classes de Seconde Hôtellerie : de 8h30 à 10h

Classes de Services à la Personne (ASSP et AEPA) : de 10h à 12h

Classes de 3ème Prépa-Métiers et 1CAP : de 14h à 16h

Le dossier d'inscription vous sera remis et complété sur place avec les Assistants d'Education.

L'inscription deviendra définitive quand le dossier aura été rempli et les documents demandés auront été fournis.

POUR CELA, VOUS DEVREZ VOUS PRESENTER CE JOUR AVEC LES DOCUMENTS SUIVANTS :

• Pièce d'identité de l'élève en cours de validité (photocopie)
  • Photocopie de la Carte Vitale
  • Photocopie de l'Attestation de recensement ou JAPD
  • Si jugement de divorce, la photocopie de la page précisant la responsabilité parentale
  • 2 photos d'identité (avec nom, prénom, classe inscrits au dos)
  • La photocopie des dernières vaccinations DT Polio (pour les élèves en ASSP, Hépatite B et BCG obligatoire en plus)
  • Un RIB du responsable de l'élève
  • Nouveaux boursiers : copie de la lettre réponse de l'inspection Académique de Pau (Accord et/ou refus)
  • La somme de 10€ (participation volontaire des familles au fonctionnement de la Maison des Lycéens). Le chèque sera libellé à l'ordre de "M.D.L. du Lycée des Métiers Jacques de Romas"
  • La somme de 10€ (participation volontaire des familles à l'association sportive "Les Hirondelles"). Le chèque sera libellé à l'ordre de l'association sportive "Les Hirondelles".

Document administratif :

Documents de l'intendance :

Livres et/ou fournitures spécifiques rentrée 2020-2021 :