Elle est animée par deux professeurs d'E.P.S tous les mardi et jeudis soir en automne et au printemps de 17h45 à 18h45 à l'intention de tous les élèves internes ainsi que les mercredis après-midi en ce qui concerne les rencontres de District et Départementales.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires tout au long de l'année scolaire affichées  dans le hall d'accueil du lycée, à l'internat et au réfectoire ainsi qu'nue diffusion sur l'écran de la salle d'étude toutes les semaines.

Lors des déplacements, pour les rencontres sportives, un goûter est offert aux élèves et le transport est pris en charge par l'Association.

Le montant annuel de la cotisation est de 5,00 €.

Formulaire d'inscription année scolaire 2020/2021 : Formulaire_UNSS_2020-2021

Quelques évènements de l'année scolaire 2019/2020

1. Equipe RAID (co, kayack et VTT) septembre 2019 à Passeligne Agen-Boé
  2. Finale 47 BBALL 3*3. Notre équipe qualifiée en Académique